lundi 8 août 2011

une petite infusion de pensées,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, et toujours
du mauvais temps, alors faut s'occuper un peu,
donc j'ai découper mes 3d pour faire mes cartes
qui étaient en attente,



J'ai trouvé ce 3d très frais, et des pensées dans une tasse,
original car en principe on y met du thé ou du café,
mais pourquoi pas une petite infusion de pensées,
pour souhaiter un anniversaire,
qu'en pensez vous  ? non ?
Allez bonne journée, et merci de votre visite,

4 commentaires:

  1. une tite pensée à toi ma Fanfan...ta carte est ters belle ,j'adore la douceur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, comme elle est belle Fanfan, cette carte ! J'adore le motif, tes découpes ben comme d'hab, impec, et la petite fleur et le ruban complète admirablement l'ensemble. C'est bôôôôôô !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes, tu as une bannière maintenant !! c'est super ça !! tu y es arrivée !! bravo fanfan !! j'aime beaucoup cette infusion de pensées, elle est ravissante et toute douce !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci vous les filles, moi aussi je vous fais de gros bisous, et si vous voulez une petite infusion et bien vous estes les bienvenes,
    et oui bécassine j'ai réusssi, en cherchant on trouve,et j'aime pas rester sur une défaite,
    bisous,!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer