lundi 15 août 2011

un bookatrix, pour mariage

       Bonjour et bonne journée, voici ma dernière,
et bien oui ce week end j'ai décidé de ma lancer
 dans un bookatrix,  histoire de me changer un peur les 
          idées, car j'en ai bien besoin,                     

                                        
le voilà sur son support, avec un 3D, et décodé de quelques
roses, et d'un noeud, et des stikers biensur,
j'ai mis sincère féliciation, car comme c'est des fleurs,
ben ça peut faire mariage ou anniversaire de mariage,
je me suis fais moi meme le gabarit,

et le voili dans sa boite que j'ai confectionné, dans du
bristol blanc, que j'ai décoré de stikers,
j'ai fais la déoupe avec des ciseaux cranteurs,
voilà j'espère qu'il vous plaira, et merci pour vos
visites, et vos petits mots, qui m'aident moralement,




9 commentaires:

  1. coucou ma fanfan je suis pas tres fans des bookatrix mais le tien est superbe comme tous ceux que tu touches
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une pure merveille ma fanfan !! qu'il est beau ton bookatrix !! et tu as fait ton gabarit toi-même ??? tu es vachement douée !! je suis béate d'admiration !! et la boîte aussi, est superbe, pas de dérapage, la perfection !! Bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. il est parfaitement fait; mm si je suis pas trop fan de ce style...j'aime beaucoup plus les cartes livres...
    bisous et Bravo FAnfan

    RépondreSupprimer
  4. super jolie ta boite et la carte bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde vos cartes depuis que je me suis abonnée à votre site et chaque jour est pour moi un émerveillement . Vos cartes sont meveilleuses et d' une finesse incomparable.
    Amitiés .
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique comme tout

    bravo bravo

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci beaucoup les copines, et aussi a
    agnès que je ne connais pas, mais je te souhaite la bienvenue, et contente que mes cartes vous plaisent, pour moi c'est une passion que j'ai découvert il y a quelque temps, et suis devenue acro, et moralemnt c'est un soutien pour moi,
    bisous a toutes,
    la carte livre c'est pour la prochaine fois,
    bisous et merci !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte livre dans son écrin est une pure merveille : bravo !
    dis donc ton blog est magnifique dans ses nouveaux habits, et ta bannière est adorable : un vrai régal de venir te rendre visite
    Bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup LN, je suis très touchée par tes compliments, et oui tu vois j'arrive a me débrouiller, c'est un petit jeu pour moi, et j'en suis assez fière,
    merci et bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer