mercredi 10 août 2011

une petite carte vintage

voilà, j'ai voulu faire un essaie de carte vintage,
et toujours avec mon gabarit en carton, que j'ai embossé
et teinté un peu les parties embossée pour faire ressortir,
avec des crayons aquarellable,
j'ai été assez contente du résultat,
j'espère qu'elle vous plaira a vous aussi,
sur ce , je vous souhaite une bonne nuit, et a demain.


9 commentaires:

  1. elle est vraiment sensationnelle ta carte fanfan !! j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !! tu es très adroite, il n'y a pas à dire !! elle est parfaite !! et l'image centrale est ravissante !! bravo ma fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as fait une merveille se n'est pas mon anniversaire mais j'aimerai bien la recevoir lol!

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique, j'adore , bravo, bisous christel

    RépondreSupprimer
  4. merci ,merci, les filles, vous etes trop gentilles, bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique j'adore ma fanfan
    te souhaite un joyeux anniversaire bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien elle est superbe....
    tu vois le rajout est tout doux mais c'est tres beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais des miracles avec un simple gabarit en carton. Encore une carte sublime Fanfan !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. trop belle !!!j'adore bisous !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci, merci beaucoup les copines,
    pleins de bisous a vous,!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer