vendredi 5 août 2011

promenade au jardin


j'ai poussé la petite porte et me suis promenée dans le petit
jardin, me suis assise sur le banc ou l'ai oublier mon chapeau,
et j'ai respiré l'odeur des fleurs et de la nature, quel bon
moment, et oui faut bien réver quelquefois,
 et puis ça fait du bien de s'évader un peu.
j'espère que vous aussi aprécierez cette visite.
merci de me dire, bisous,

4 commentaires:

  1. trop belle je l'ai pris ce gabarit je sens que je vais m'amuser ...enfin
    gros bisous
    ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, fanfan, tes cartes sont une invitation au rêve et à l'évasion !! Merci de nous enchanter de cette manière !! elle est tellement jolie celle-là !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci mumu et bécassine, vous etes très gentilles,
    et oui tu vas bien t'amuser avec celui la mumu, je le sens, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment très belle, j'adore tout ce que tu fais, je suis fan, bisous

    RépondreSupprimer