mercredi 3 août 2011

un panier de roses

voici une carte que j'ai brodé pour un défi sur un forum,
j'ai donc choisi cette broderie en papillon, que j'ai réalisé en
fil métalisé, et que j'ai décoré d'un panier de roses,
rehaussée de quelques stikers, et une bordure festonnée
avec une perfo marth stewart,
bonne visite,


 

5 commentaires:

  1. avec le net ce qu'il y a de bien c'est que de blogs en blogs on trouve de superbes créations, bravo pour toutes ces belles cartes, tout a fait comme je les aime, et en plus si vous aimez les chats alors ......(j'en ai 3 )amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment ravissante, toute en finesse et délicatesse !! bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Une carte tout en douceur, comme tu sais les faire.... La broderie est superbe, les stickers donnent la touche finale à une très jolie carte. Bravo Fanfan !!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous toutes, bisous

    RépondreSupprimer