mardi 23 août 2011

mon expo de ce week end, le 20, 21,et 22 aout

Bonjour me revoilà, après trois jours d'expo,
je suis bien fatiguée car en plus du monde a la
maison et zhom qui me fait toujours rien,
je vous montre les photos de mon expo



j'ai donc exposé quelques cartes, et le reste était en boite,
c'était calme quand meme pas grand monde, mais j'ai
vendu un peu et eu quelques commandes,
j'ai aussi fait une autre carte livre pour m'occuper,
et discuter avec d'autres personnes, qui elles
refaisaient des coiffes chanrentaises, et le mari
de l'une d'elle qui a preproduit tous ces meubles qu'il a
chez lui en miniature et jusqu'aux assièttes du buffet,
peinte avec les memes dessins,

5 commentaires:

  1. ouahou ! toutes tes cartes ainsi réunies c'est magnifique.
    L'essentiel est que tu aies eu quelques contactes c'est comme ça que l'on devient célèbre ;o)

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont tres raffinées tes photos on le même rendues c'est sûr tu n'a pas du passée inaperçue
    bravo a toi bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon début fanfan !! tu vas voir, petit à petit tu vas connaître du monde, le bouche à oreilles va fonctionner !! elles sont tellement jolies tes cartes !! et puis tu as vu du monde, des gens sympas, et ça fait du bien aussi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas eu de messages???
    en tout cas tes cartes etaient tres belle contente si tu a renouvelle un peu ta clientele...
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. merci a toutes, ben j'ai eu un peu de passage, mais bon, je connais les gens d'ici, il prennent sur le moment et puis après ils oublient,
    j'ai encore deux commandes a faire, mais pas de courage,car le moral est pas là,
    bisous,

    RépondreSupprimer