lundi 1 août 2011

un petit coin tranquille,

le dessus de la carte

et l'intérieur,
voila un petit paysage que j'aipris plaisir a faire, car le 3d ayant une
forme ronde, j'ai  trouver que mettre dans ce gabarit ronde le mettrait
en valeur, j'ai collé quelques perles autour, mis un peu de dentelle,
et collé 2 roses en satin avec un peu de feuillage, et un noeud avec
une fleur pour finir ma déco,

6 commentaires:

  1. Là aussi tu as fais une merveille !!!! Bravo Fanfan,
    ta nouvelle carte est de toute beauté.... CHAPEAU !!!!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. celle je la trouve superbe....
    bravo Fanfan
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'elle est jolie celle-ci aussi !! j'aime beaucoup en rond, ça rend super bien !! tout est parfait comme d'habitude !! bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. celle ci je l'adore elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. un gros merci a vous toutes pour vos gentis coms et de votre visite,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la forme arrondie, elle est superbe, bravo Fanfan, bisous

    RépondreSupprimer