jeudi 18 août 2011

une carte livre

Voici ma dernière création , une carte livre,
et qui m'a demandé beaucoup de réflexion,
la couverture, avec un motif 3d de chez le suh

et ouvert, l'intérieur fait avec des parpiers de MD
de chez kippers, et une petite pochette pour y glisser
un petit message ou un billet, comme on veut,

et d'un peu plus près l'intérieur coté livre, ou j'ai décoré
avec des petites roses,

la bordure faite avec une perfo martha stewart,
et sont encrée avec une éponge et du stazon marron,
j'ai fais tout ça pour mon expo de ce week end,
et j'ai pas encore fini,
j'espère qu'elle vous plaira, a bientôt;


5 commentaires:

  1. elle magnifique fanfan a sa oui elle me plait
    bon courage pour ton expo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe l'exterieur j'adore ,le seul bemol le papier fleuris cote gauche...sinon les fleurs decoupee à l'interieur superbe, les decoupes de perfo et l'encrage;...
    bravo ma Fanfan....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oups, là, dame oui, qu'elle me plait !! elle est magnifique ma fanfan !! quelle belle réussite !! je suis certaine que ton expo de demain sera un succès !! ou alors c'est à désespérer de l'humanité, oui, oui, carrément !! Bravo ma douce fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la belle carte-livre !!! J'aime beaucoup ton image sur fond noir, ça rend super bien, et tu as bien "aménagé" l'intérieur. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. Bravo ma Fanfan !

    RépondreSupprimer
  5. merci, merci beaucoup les filles,
    bisousssss !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer