lundi 8 août 2011

trois petits minous,


Bonjour a toutes, le temps est toutjours pas terrible et
le moral aussi, et oui toujours mes soucis,
mais j'ai quand meme pris le temps de faire quelques
cartes, après avoir tondu la pelouse, et oui parce
qu'avec ce temps ben ça pousse,


Alors voici mes trois petits chats, tout mimi dans la panière
à tricot, j'ai embossé et découper mes angles, et rajouté des
petits strass, et un petit noeud avec un fleur,
j'espère que vous les trouverez mignons aussi,
en plus ils sont super sages,


 

4 commentaires:

  1. ces trois là sont adorables !! une vraie petite merveille cette carte fanfan !! bravo ! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. superbe fanfan je sais plus quoi dire a part que j'adore tes cartes et que je fais partie de ton fan club
    bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandrine et Bécassine, vous etes très gentille,
    bisous, bisous,!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tout mignons tes petits chats, bravo, bisous

    RépondreSupprimer