mardi 23 août 2011

ma carte livre faite pendant mon expo,


Et bien voilà une nouvelle carte livre faite pendant
mon expo, car il a bien fallu s'occuper, et
pour celle ci j'ai pris le thème bébé,


la couverture,

une vue un peu de profil,


l'intérieur, avec quelques roses et du feuillage,

et de plus près, l'intérieur la page de droite
avec une pochette ou l'on peut glisser un mot,

et le coté livre, qui peut aussi servir de boite
pour y mettre des dragées, pourquoi, pas,
et qui peut faire une bonbonnière pour un baptême,

4 commentaires:

  1. superbe alors a t'a apporte des clients cette exposition tu nous a rien dit...
    en tout cas elle est superbe

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop choupinette celle-là !! c'est magnifique fanfan !! et en plus pendant ton expo !! tu m'étonneras toujours !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous deux, et oui fallait bien que je m'occupe un peu, car pas grand monde, et puis comme ça quand on me demande si c'est moi qui le fait ils ont la preuve, que c'est fait main,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour fanfan, il est magnifique ce livre j'aimerais beaucoup le faire (je débute) ou puis je trouver le tuto s'il te plait ? merci d'avance et bonne fête de Pâques.

    Ninou

    RépondreSupprimer