mercredi 3 août 2011

mon rayon de soleil


et la voici, ma petite minette, elle s'appelle, Caline et porte
vraiment son nom car elle fait tout le temps des calins,
elle vient d'avoir 15 ans, et oui déja, que le temps a passé
vite, il me semble que c'était hier,
et je n'imagine pas le jour ou elle me quittera, car c'est
elle qui me permet de tenir,
en un seul mot, " je l'aime " mon bébé,


et voici une petite carte pour acompagner cette photo,
et lui souhaiter un bon anniversaire, deux petits minous,
avec le bord embossé et découpé et décorée d'une petite
rose, et de quelques perles,

6 commentaires:

  1. et bien ma Fanfan ,quoi te dire ..un minou est un compagnon qui un jour ne part pas vraiment car tout l'amour qu'on reçoit on le garde...donc
    ta carte est tres belle comme toujours
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est mignon ton motif, Fanfan !! Encore une très jolie carte, aux découpes impeccables. Bon anniversaire à Caline, alors !

    RépondreSupprimer
  3. elle tres belle caline profite de ses bons moments qu'elle te donne
    ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh qu'elle est jolie ta Caline !! et elle a un fort joli coussin mademoiselle !! Je te comprends, j'aime moi aussi les chats, et je sais qu'ils peuvent nous donner beaucoup et nous réconforter quand ça va mal !!
    Ta petite carte est magnifique !! Décidément, j'adore ton style !! bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très mimi la carte et très belle ta "minette"....
    Gros bisous à toutes les deux....
    bye-bye

    RépondreSupprimer
  6. merci, merci beaucoup les filles pour vos gentils mots, et oui pour moi elle représente beaucoup et personne ne m'a donnée autant d'amour qu'elle, et en ce moment ben elle est sur mes genoux pour pas changer,
    bisous a vous toutes,

    RépondreSupprimer