samedi 6 août 2011

le temps des voiliers,


voici une petite carte queje viens de finir, un 3d bateau
de chez le suh, que j'ai agrémentée d'une broderie, et de
quelques stikers, et oui autrefois ils vivaient sur ces bateaux,
et j'ai fais une bordure avec une perfo martha stewart.
bien venue a bord, et bon voyage,


9 commentaires:

  1. je montrais bien dans ton voilier vers la chaleur...car ici c'est de pire en pire on va arrive au mois de nov...
    qui nous parle du rechauffement climatique...plutot dereglement...
    bravo ma Fanfan tu devrais note que tes cartes sont à vendre...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci mumu, et oui, et ici il a plu toute la journée,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide celle-là, je l'aime beaucoup !! tout est beau dans cette carte !! J'aime bien les bateaux !! remarque, mon Grand-Père était capitaine au long cours, c'est peut-être pour ça !! Bravo ma fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je veux embarquer !! J'adore le bleu que tu as choisi, il va très bien avec ton motif, et tout ça donne encore une très jolie carte. Bravo Fanfan !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup bécassine, et de tes visites régulières sur mon blog,
    ben il avait peut etre un bateau comme ça ton grand père alors,
    gros bisous,ma belle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma fanfan
    ton blog est tres joli bravo
    et ta carte waouhhhhhhhhh encore un petit bijou
    cathy

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte je veux bien faire partie du voyage sur ce beau bateau hier on a voulu aller a la plage mais la mer étais trop agitée et dangereuse pour les filles s'est la premiere fois que je la voyait comme sa et il y avait des nuages et pas de vent le temps devient fou
    bisous fanfan

    RépondreSupprimer
  8. je craque complétement pour cette carte elle est trop trop trop belle

    RépondreSupprimer
  9. merci, merci beaucoup a toutes, je suis très touchées par vos compliments,
    bisous,!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer