vendredi 12 août 2011

une petite hollandaise

me revoilà pour vous présenter une nouvelle petite
carte que j'ai fini hier soir,


et la voilà, ma petite hollandaise avec son panier de
tulipes, une moitié gauffrée et l'autre brodée avec
des tulipes pour assortir, j'ai fais un petit mélange,
et j'ai fais une bordure avec un perfo martha S,


merci de votre visite et bonne journée.

6 commentaires:

  1. elle est tres jolie travail soigne...et quel patience entre la broderie et l'embossage à la main
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. celle-là me fait craquer complètement !! je fonds littéralement devant cette petite hollandaise !! elle est trop chou !! et tu l'as merveilleusement bien mise en valeur !! Bravo ma petite fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est joliment réalisée, cette carte ! L'alliance gaufrage- broderie est superbe, et elle est bien mignonne ta petite hollandaise. Un grand bravo ma Fanfan.

    RépondreSupprimer
  4. merci, merci beaucoup Anna, Bécassine et Mumu,
    pour vos encouragements, du coup je vais m'y remettre, bisous,!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Fanfan,
    Encore une façon de décliner cette charmante gamine... Superbe carte.... encore bravo !!!

    BISES

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup hélène, bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer