samedi 6 août 2011

un adieu un aurevoir,


et oui je suis du genre romantique, mais j'ai pas souvent le
moral et j'écoute des chansons tristes, et j'adore celle ci,
et je trouve celle ci très belle,
je l'ai écoutée souvent après la dispariton de mon chat,
car il reste dans ma mémoire,

3 commentaires:

  1. ma fanfan je connais un homme romantique ,tu regarde l'amour est dans le pre??
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oups, elle est triste cette chanson !! elle ne va pas te remonter le moral fanfan !! mais elle est jolie quand même !! et tu arrives à mettre une chanson sur ton blog, moi je n'y arrive pas !! ça ne marche pas chez moi !! sniff !! tant pis, mdr !
    Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci mumu et bécassine, ben oui j'adore les chansons tristes, mais les autres aussi, tout dépend du moral, mais il est souvent bas comme le temps en ce moment,
    non mumu je regarde pas l'amour dans le pré, tu crois que ça vaudrait le coup ?
    ben oui bécassine j'ai fait un essai et ça a marché du premier coup,
    merci et bisous

    RépondreSupprimer