jeudi 11 août 2011

Et oui, aujourd'hui je prends un an de plus !!!!!!!!!!!!!

Et voila j'ai voulu me faire plaisir, et me suis choisie,
cette petite vidéo que j'aime bien, pour mon anniversaire,
je rêve a  mon prince charmant comme cette mignonne
petite lapinne,



et puis je remercie aussi toutes les copines du forum
qui m'ont envoyé plein de jolies cartes,

celle de reçue de notre LN, merci

celle de la biche, merci

celle de Sylvianne, merci


celle de pupusse, merci


celle de munette, avec plein de découpes et tampons,merci



celle de Nadège, merci


celle de Sandrine, merci


celle de Vedrines et le gabarits, merci



celle de nisou, merci


celle de Hélène 31 ,merci


je vous rajoute 3 cartes que j'ai reçu aujourd'ui samedi,
celle de severine,merci

et son petit cadeau qui était avec, des petits pendentifs,

celle de florence, la chef de l'ile aux cartes, merci

et celle de christel , merci

celle de mami cathy, merci

celle de toutim, merci


celle de nérina, merci


celle de frany


et mon éclair au chocolat, vu que j'étais seule,

Un grand merci a vous toutes, pleins de bisous,

5 commentaires:

  1. Tu es très gâtée ma petite fanfan et c'est mérité !! Nous t'aimons toutes beaucoup !! Bonne journée !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien ma Fanfan je sais pas si le prince charmant existe ,on a tellement de gout different dans la vie;..et encore heureux...
    en tout cas tu as reçu de magnifique cartes...
    gros bisous et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. et bien ma belle tu as été pourri e gaté tu sais que la mienne arrive bientôt
    bravo les filles
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire Fanfan, tu as été gâtée, mais je suis sure que ce n'est pas encore fini,
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les copines, et oui grace a vous ma journée é été un peu moins solitaire,
    je vous embrasses toutes, bisous, bisous!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer