vendredi 26 août 2011

une carte vintage, pour mumu

Voici la carte vintage que j'ai envoyé a mumu pour son
anniversaire, je sait qu'en principe elle aime ça, et j'ai aussi
fait des découpes, pour lui faire plaisir,
bisous a toi, en espérant qu'elle t'a plu,



7 commentaires:

  1. Oui Fanfan elle m'a plus elle est tres jolie
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuu j'adore tes découpes bravo !!!!!
    très jolie cette carte comme toutes les autres d'ailleurs ....

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe, bravo Fanfan
    bisous Christel

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages qui me réconforte et pour vos visite, car en ce moment ça va pas fort du tout,
    bisous a toutes, !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. wowwwwww superbe j'adore fanfan bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Fanfan,

    Heureusement que je suis assise sur ma chaise parce que je trouve toutes tes cartes sublissimes, merveilleuses, d'une grande beauté.
    Sandrine m'avait prévenue et elle avait bien raison!!!

    Bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup sandrine et ADA, je vais dire LN, c'est plus plus court, lol,
    je suis très touchée par tes compliments,
    bisous !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer