jeudi 4 août 2011

une carte pour un anniversaire


voici ma petite carte faite pour  l'anniversaire de sylvianne sur
le forum l'ile aux cartes, vu qu'elle l'a reçue je peux
vous la montrer, j'ai juste embosser deux angles,
et mis un 3d et quelques stikers, et une fleur,

5 commentaires:

  1. tres belle ta carte pour sylviane elle a due etre tres heureuse de la recevoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment magnifique ta carte fanfan !! tout est merveilleusement bien mis en valeur !! j'aime beaucoup ton image 3D !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Une carte toute en douceur, comme tu sais si bien les faire. Nul doute qu'elle va plaire ! Bisous Fanfan !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous, les filles, pour vos visites régulières sur mon blog et vos gentils messsages, je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer