mercredi 17 août 2011

Quel beau jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voivi ma petite dernière que j'ai fais hier soir,
pour souhaiter un heureux mariage,
toujours faite a la main, avec un gabarit MD de chez
kippers mon fournisseur favori, car chez moi je ne trouve
pas grand chose, j'ai rajouté quelques fleurs et un
noeud maintenu par un brad en forme de coeur,
et un tour avec une bande stiker,
Merci pour vos visites

5 commentaires:

  1. superbe carte fanfanje
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille, une carte toute douce pour un beau jour... Chaque carte est un régal pour les yeux ! Bisous ma Fanfan.

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ma Fanfan...gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu fais toujours du très beau ma fanfan !! tout est vraiment parfait !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes, et content si ça plait, ça me motive pour continuer,
    mais j'y arrive mieux la nuit que le jour,
    je vais faire dodo, bisous !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer