mercredi 14 décembre 2011

Une rose au coeur de l'hiver

Bonsoir et voici ma dernière pour 
le moment, un 3D le suh, dernièrement
sorti chez kippers,


toujours travaillée avec le dernier gabarit de marianne
design le PD0017, et j'ai refais un autre gauffrage
d'une autre couleur que j'ai reposotionné 
par dessus pour faire du relief, j'ai aussi
quelques perles coupées en deux, et des
paillettes pour la neige,
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon  week end,


6 commentaires:

  1. Je viens de passer un bon moment à regarder tes magnifiques créas Fanfan ! Un grand, grand bravo pour toutes ces merveilles !
    J'espère que ton moral remonte un peu !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup élysée,oui je continue a faire des cartes pour m'occuper, mais le moral est toujours pareil, en plus le temps c'est la catta, vent pluie, tempête, ça n'arrange rien,
    je te remercie pour ta visite et pour ton petit mot sympa,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Fanfan tu sais le vent il est partout... donc faut faire avec
    en tout cas ta carte est merveilleusement belle...
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. elle est super belle, et le rajout que tu as fait est une magnifique idée !! c'est vraiment super !!
    Bravo ma petite fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belles tes cartes
    Bravo
    tu mes manques sur le forum, vient dans le blabla c'est mieux pour nous
    bon courage à toi
    bisous
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos petits mots,pas très présente en ce moment sur mon blog,pas de nouvelles cartes,et je dois aller faire les huitres,
    bises,

    RépondreSupprimer