mardi 13 décembre 2011

Cloches sonnent !!!!!!!!!!

Bonsoir, encore une journée de passée
et bien triste avec le temps, plus les soucis
qui' s'accumulent encore, je me demande 
quand ça s'arrètera,
voici quand meme une petite carte de voeux


les angles sont fait avec mon gabarit en carton que je 
me suis fabriquée, puisque je le trouvai plus, et un 3D
que j'avais des années précédentes, mais que
je n'avais pas encore utilisé, car je savais pas
comment le faire, et puis voilà j'ai eu une idée,
sur ce je vous souhaite une bonne nuit,


5 commentaires:

  1. Une belle idée, que dis-je une magnifique idée !! elle est tout à fait charmante ta carte fanfan !! j'adore ces clochettes !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ma Fanfan
    GROS GROS bisous

    RépondreSupprimer
  3. super joli ,continue.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Fanfan,
    Tes cartes sont très jolies.
    Amitiés. Bonnes fêtes.
    Evy

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai te demander comment fait tu ton gabarit en carton car je n'y arrive pas , peut tu m'aider merci
    Catherine

    RépondreSupprimer