mardi 20 décembre 2011

Mon beau sapin,

Et bien voilà, j'ai quand meme eu le courage
de faire mon sapin, dans ma pièce ou je 
bricole,

éteind 

et allumé, voilà,
et je vous met aussi une petite vidéo de Noël,
car cette semaine il n'y aura peut pas de cartes
vu que je suis pas là,


Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour vos
visites,


8 commentaires:

  1. Il est tout beau ton sapin ma fanfan !! C'est bien de l'avoir fait !! Bon courage pour les huîtres !!! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est encore moi !! trop bien le petit chat qui suit la souris !! j'adooooorrreee !! bisous, ma fanfan !!

    RépondreSupprimer
  3. cool t'a fait ton sapin ,tu vas faire la nounou cette semaine....
    gros bisous et bon noel si tu repasses pas sur le fofo...bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles, et non pas de nounou mais les huitres mumu, c'est pas pareil,
    bisous a toutes et bon Noël aussi,

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ton sapin, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup christel,
    bises et bon Noel

    RépondreSupprimer
  7. très beau sapin faut savoir se faire plaisir tu as bien eu raison de le faire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. cathy ou mamiecathy27 décembre 2011 à 08:57

    mon mathéo adore ton beau
    bisous

    RépondreSupprimer