mardi 20 décembre 2011

Des crèches pour Noël,

Bonsoir, puisque Noël arrive a grand pas
voici quelques crèches que j'ai fais,


 voici une première faite pour mon amie, qui fait la 
collection,

 
 une autre comme ça pour le plaisir avec un 3D
métallisé,

 et une petite dernière, 
sur ce je vais aller me coucher pour aller
travailler demain, je vais faire les huîtres,
bonne nuit,


10 commentaires:

  1. elles sont vraiment belles tes cartes avec la crèche, ma petite fanfan !! ça me rappelle mon enfance et la messe de minuit !! de vraies merveilles !! Bravo !! bon courage pour les huîtres !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont merveilleuses comme tout ce que tu fais d'ailleurs .
    Peut -on acheter certaines de tes cartes , car je serai très intéressée.
    Encore bravo pour toutes ses mverveilles .
    Bonnes fêtes de fin d' année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Fanfan elles sont vraiment toute superbe
    Bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous toutes,
    oui agnès, je vends mes cartes,
    bises,

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes de crèche Fanfan magnifiques, tu me les garde pour ma collection. Je te remercie et Bisous. Bravo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Fanfan les cartes de crèche sont magnifiques, tu me les garde pour ma collection. Merci beaucoup et Bravo. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , c'est Agnès , j'aimerai savoir combien vous vendez vous cartes "environ ".
    A bientôt de vos nouvelles , je vais m 'absenter quelques jours , ne vous étonnez pas si je ne répond pas tout de suite , merci de votre compréhension.
    Vos catres elle sont magnifiques.
    Bravo et votre sapin il est beau aussi .
    Amitiés .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment belles tes cartes de noel... Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les cartes de crèche ont fait fureur, je les ai exposées sur mon buffet, tu peux me chercher d'autres modèles pour Noël prochain, je sais que tu mets tout ton Amour pour les réaliser.
    Gros bisous, Merci
    Une Amie de toujours

    RépondreSupprimer