vendredi 2 décembre 2011

Chantez Noël !!!!!!!!!!!

Et une carte triptyque pour les fètes,


la voici dépliée, faite avec le gabarit de marianne D,
et décorée de quelques perles, et stikers,


et fermée par un ruban ou j'ai mis deux perles
en bois que j'avais dans les reliques,
avec un 3d morehead, 
la suite demain, car j'en ai encore d'autres,
Je vous souhaite une bonne nuit.





4 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'aime beaucoup les triptyques, et ces petits enfants morehead en rose me font craquer littéralement !! trop mignons !! Bravo ma fanfan !! encore une nouvelle déco !! whaouh !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ça t'a donné des idées, c'est super...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup mumu hélène et bécassine,et oui j'ai encore chngé le fond car je cherchai un fond qui fasse plus hiver,
    grosses bises

    RépondreSupprimer