samedi 3 décembre 2011

Quelques boules de Noêl,


j'ai aussi fais quelque boules de Noel avec un 
3d a l'intérieur,

 et voici de plus près, des petits anges

et des petits enfants qui chantent,
voilà pour le moment, suite au prochain
numéro, ou peut etre a plus tard si j'ai le temps,


6 commentaires:

  1. elles sont magnifiques, j'adore la rose avec les petits enfants .....

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup evlin95 pour ta visite et ton gentil mot.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment superbes ces boules de noel !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lalalalla !! elles sont adorables tes boules de Noël ma fanfan !!! j'adore !! Bravo !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont tres tres belle ,pleine de douceur
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. merci, merci beaucoup a vous toutes,
    bisous,

    RépondreSupprimer