lundi 5 décembre 2011

mon marché de Noël,

Voici quelques photos prise hier pour
mon marché de noel,



j'ai pris deux photos, de ma table, a côté il y avait les
boîtes, mais pas fais grand chose pas de monde,
donc pas le moral, travaillé pour rien,
bonne journée, a plus,

3 commentaires:

  1. C'était beau quand même !! je sais que tu as vraiment bien travaillé, et tu as encore du stock, pourquoi ne pas essayer d'autres Marchés de Noël ou brocantes ??? Elles sont fantastiques tes cartes !! les gens ne savent pas ce qu'ils perdent, mais la crise est passée par là !! c'est dur pour tout le monde en ce moment !! courage ma fanfan !! ne désespère pas !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. ne doute pas de la beaute de ton travail...la prochaine fois ça ira mieux, bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas ton travail qui est remis en cause car tes cartes sont fabuleuses, réalisées avec beaucoup de soins et de finesses malheureusement... la crise est belle et bien là.
    Ne perds pas courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer