dimanche 11 décembre 2011

Dors bien, chut !!!!!!!!!!

Bonsoir, encore une triste journée avec 
des averses  et temps gris,
mais voici quand meme une petite carte



toujours travaillée avec un gabarit, anja style, et 
 un 3d le suh, et quelques strass,
je vous souhaite une bonne semaine 
et je vais continuer sur ma lancée, de cartes,
et vous souhaite une bonne nuit, bisous,

8 commentaires:

  1. vraiment tres belle comme toujours ,tu as raison reste au chaud et fais travailler tes doigts...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ma fanfan, continue à nous enchanter avec tes cartes merveilleuses !! ça va te faire du bien et t'éviter de noires pensées !! Celle-ci est trop mignonne !! j'adore ton travail !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou fanfan ta carte est superbe tu a un vrais don continue de te changer les idées en faisant de belle chose tes mains
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben alors Fanfan on te laisse des messages et tu les publies pas... allez arretes on ne te veux pas de mal quoi que t'en pense, on ne peut rien faire pour toi on le sait que tu es malheureuse, mais que veux tu....on n'y peux rien nous...
    allez ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop belle fanfan ta carte
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fanfan,

    Quel plaisir de te retrouver !!!
    J'ignorais l'existence de ton blog mais je suis heureuse de voir que tu as finalement franchi le pas.
    Bravo pour ton travail toujours méticuleux.
    Je n'ose toujours pas franchir le pas et m'essayer aux découpes. Je n'égalerai de toutes façons jamais ton immense talent.

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci a vous toutes pour vos gentils mots, pas très présente ce temps ci j'allume mon pc que le soir, car je suis pas bien du tout,
    bises

    RépondreSupprimer