samedi 3 décembre 2011

une petite sarah kay pour les fêtes,

Bonjour a toutes, je profite d'une petite
pause, pour vous mettre une nouvelle
carte, en plus il pleut sans cesse et 
j'ai du bricoler a la lumière
,
voici une petite sarah kay, de noel, avec gauffrage
et broderie pour cette carte,
bon je vais retourner a mon travail, car je n'est
 pas fini, j'ai encore deux sapins a faire,
et je tousse toujours,

2 commentaires:

  1. Elle est splendide et ton gabarit a l'air plus compliqué que les autres !! elle est particulièrement bien réussi celle-là fanfan !! Tu t'es donnée un mal fou !! et j'espère que tout ira bien pour ton marché de Noël !! sincèrement je te le souhaite !! tu le mérites !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup bécassine, c'est un gabarit que j'avais déjà, mais disposé autrement, et oui fallait calculer,
    bisous, bisous,

    RépondreSupprimer