dimanche 11 décembre 2011

triste noël,

Bonsoir, je dédie cette chanson a tout ceux
qui sont triste et seul en cette période
comme moi,


voici cette chanson que j'écoute souvent,
en ce moment, très belles paroles,
bonne nuit

4 commentaires:

  1. Mais fanfan, il y a d'autres chants de Noël beaucoup plus gais !! comment veux-tu te remonter le moral avec ça ??? C'est très joli, mais quand même trop triste !!
    Il y a peut-être une association dans ton village qui aurait besoin de toi et où tu pourrais trouver un peu de chaleur humaine !!
    Allez ma petite fanfan, courage !! je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  2. du mm avis que Becassine, il faut ecouter des chansons gaies pour le devenir...arrete d ete faire du mal
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. même simple elles sont toujours reès très belles
    bisus cathy

    RépondreSupprimer