lundi 26 décembre 2011

Bonsoir a toutes, encore une journée
chargé pour moi, j'ai du faire du rangement
et aussi profiter du beau temps pour 
passer un coup de tondeuse dans le jardin
qui en avait bien besoin, ça avait bien pousser,
Donc voici d'autres petites cartes, que j'ai fais
la semaine dernière le soir en débauchant pour 
des commandes,
 bougie avec un paysage
 boule avec un paysage aussi
et des petits oiseaux, et le tout saupoudré de paillettes,
voilà, excusez pour le rendu des couleurs, mais j'ai 
du les prendre a la lumière,
Je vous souhaite une bonne soirée, car j'ai encore 
du travail qui m'attends,


4 commentaires:

  1. une très belle série de 3 cartes : bravo !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont jolies comme tout ces 3 cartes !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. cathy ou mamaiecathy27 décembre 2011 à 08:59

    un pur bonheur bravo ma fanfan bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci LN, cathy et bécassine, elles sont déja vendues je les ai plus,faut que j'en fasse d'autres
    bisous,

    RépondreSupprimer