mercredi 7 décembre 2011

Pour un petit calin


 voici une nouvelle carte pour petite fille,


encore un 3d morehead, que je trouve super 
pour les enfants,
toujours travaillée avec un gabarit en forme 
d'éventail, quelque stikers, et des strass,
et la bordur avec une perfo de chez kippers,
Bonne soirée ou bonne nuit.



3 commentaires:

  1. tu ne l'avais jamais fais cette decoupe il me semble en tout cas ça rend tres bien
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable cette carte !! si pleine de fraîcheur et de tendresse !! Bravo ma fanfan !!

    Je vois que tu n'as pas essayé de mettre la zone d'écriture en blanc, mais bon, ça ne gêne pas, je trouve !! du moment qu'on lit bien les articles et qu'on voit bien les photos de tes petites merveilles, après tout c'est le principal !!
    Bisous fanfan !! bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. merci mumu et bécasssine mes deux plus fidèles lectrices,
    si j'avais déja fais cette découpe mais autrement,
    et non bécassine j'ai laissé mon fond comme ça car j'aime bien voir cette calèche qui se promène dans ce beau paysage, d'ailleurs je me l'ai mis en fond d'écran sur mon pc,
    bisous et bonne journée,

    RépondreSupprimer