vendredi 30 décembre 2011

Pour un ami très cher !!!!!!!!!!

Bonjour, temps gris aujourd'hui comme le
moral, vivement que le temps des fêtes
soit fini, j'aime pas cette période
surtout quand on est seule,
Je viens vous montrer ma dernière créa
faite pour un ami et qui est pour moi comme
un second papa,


donc une nouvelle carte livre pour lui offrir
quelques chocolats car il adore ça,
et adore aussi les oiseaux


alors voilà rien que pour toi mon petit Bernard, 
en te souhaitant
une bonne année, je te fais de gros bisous
Amitiés


7 commentaires:

  1. Magnifique! je suis sûre qu'elle va touchée ce monsieur en plein coeur, on ne peut que craquer devant une si belle carte ainsi que pour l'intérieur. Surtout gardez le moral les jours rallongent, euh! chez moi il fait nuit à 16H.
    Amitiés.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette carte !!!!
    tu as raison vivement que les fêtes se terminent ,et que le printemps arrive ,trop triste le temps !
    pupusse

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie preuve d'amour...
    passe une bonne soirée malgres tout fais toi plaisir...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. absolument magnifique !
    Va être content ton "papa de coeur"
    j'adore la nouvelle robe de ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes, et oui je lui ai offert ce matin et a été très content, ça lui a fait très plaisir,
    bisous a toutes,

    RépondreSupprimer
  6. elle est splendide fanfan comme d'habitude, et si elle a plu c'est encore mieux !! Tous mes meilleurs voeux ma petite fanfan en espérant que 2012 soit une magnifique année pour toi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci Fanfan pour ta magnifique carte livre, je l'ai exposé, mais j'ai été trop tenté par le contenu. Gros gros bisous et à bientôt de te revoir.
    Un ami sincère qui te veux que du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer