jeudi 22 décembre 2011

gentils pères noel !!!!!!!!!!!

Voici une de mes dernières que j'ai fais,
par contre j'ai du prendre la photo 
a la lumière vu que je suis pas là
la journée, donc ça donne moins bien


la voici, domage pour le rendu,
je vous souhaite une bonne nuit, car demain
je pars encore pour deux jours,


3 commentaires:

  1. Elle est superbe aussi celle-là, les petits Pères Noël sont adorables !! Je viens de jouer avec le petit chat noir, c'est trop sympa ça !! Bravo fanfan !! Bon courage !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta petite carte si tu pouvais passe un noel aussi chaleureux que tes cartes ce serait bien
    gros bisous et joyeux Noel ma Fanfan ,ma petite carte à pris du retard je ne trouvais plus les papiers pour les decoupes de feuilles;..
    il part cet am
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup munette et bécassine, bon noel a vous aussi, je suis rentrée il y a pas longtemps
    bisous,

    RépondreSupprimer