mardi 6 décembre 2011

L'heure du gouter !!!!!!!!!!!!!

Humm, que c'est bon une bonne glace,
je sais ce n'est pas la saison, mais tant pis


donc voici une petite carte avec un 3d morehead,
qui prennent leur goûter devant une pergola,
décorée de quelques stikers, des fleurs, et un peu
 de broderie , a plus.


4 commentaires:

  1. elle est délicieuse cette carte !! vraiment adorable et tu arrives à mettre ces petits personnages bien en valeur !! je suis sous le charme !! bisous ma fanfan !!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe j'adore le 3D et ton gabarit ,vraiment une beautee ta carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vous mumu et bécassine, je vous fais de gros bisous,

    RépondreSupprimer
  4. bonjour vos carte sont vraiment magnifique j'adore votre embossage pergola pourriez vous mes dire quel pochoir vous avez utilisée.
    merci de votre réponse.
    ipirate13@gmail.com

    RépondreSupprimer