jeudi 1 décembre 2011

une bougie et des fleurs


a toutes, et pour commencer décembre voici une
carte de voeux,



une carte que j'ai pris grand plaisir a faire,
ce gabarit est vraiment super,
un 3d de chez le suh, et le gabarit PD0017
de chez marianne design biensur,
voilà je vous souhaite une bonne soirée et moi
je retourne a mon travail, bisous, et merci 
encore pour vos visites et vos gentils mots,

5 commentaires:

  1. Très très jolie carte... une merveille même...
    BRAVO !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce gabarit, mais il a l'air compliqué dis donc !! ta carte est splendide !! bravo ma petite fanfan !! Jolie la déco de ton blog !! j'aime bien aussi celle-là !! vous avez du choix sur Blogger !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chére Fanfan j'adore toutes tes réas,c'est grace a toi que je me suis mise a ce style de scrap!

    Merci pour tes merveilles qui me donne autant d'inspiration!
    continue comme sa!

    bisous

    Anice

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup a vous toutes, pour votre visite et vos gentils petits messages,
    Je vous fais de gros bisous,

    RépondreSupprimer