mercredi 1 février 2012

Bonsoir, des petits nounours,

Bonsoir a toutes, et oui toujours
le calme plat, j'arrive plus a faire de cartes,
j'ai beau essayer mais ça ne vient pas,
c'est comme si on m'avait fait un lavage
de cerveau, je suis épuisée,
je vous met donc quelques cartes que
j'ai fais l'année dernière,




Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour vos
visites et vos messages,

6 commentaires:

  1. J'en déduis que tu n'es encore pas sortie de tes ennuis ma pauvre fanfan !! courage, tu vas y arriver !!
    Tes cartes sont adorables et c'est un plaisir de les revoir !! merci de les partager !! bisous, bisous ma petite fanfan !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu traverses une période difficile ma douce Fanfan, prends le temps de te reconstruire et tu verras ça reviendra.
    Malgré ce c'est toujours un vrai bonheur que de rédecouvrir d'anciennes cartes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fanfan un jour je te souhaite d'etre heureuse, dans la vie tout chance donc faut toujours esperer...je t'embrasse et bravo pour tes superbes cartes;bisous

    RépondreSupprimer
  4. même si on les a déjà vu, c'est un vrai bonheur pour les yeux que de revoir tes cartes

    surtout ne te décourage pas , prends le plus de contacts pour t'aider à te sortir de ta situation et ne baisse jamais les bras

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes, bisous,

    RépondreSupprimer