mardi 14 février 2012

Carte pour une occasion

Voilà ma petite dernière, que j'ai fais
aussi ce week end, pour une occasion
aussi bien anniversaire, ou mariage,
comme on veux,


biensur j'ai utilisé un gabarit pour le gauffrage,
et la découpe a la main comme toujours,
j'espère qu'elle vous plaira aussi,
bon je vais aller faire dodo, car j'ai pas
chaud, j'ai les pieds glacés, et personne
pour me les réchauffer a par une bouillotte, lol




9 commentaires:

  1. W U N D E R S C H Ö N ...grosses Kompliment!
    Liebe Grüsse Bea

    RépondreSupprimer
  2. tres joli ce gabarit presente ainsi aussi
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est ravissante, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !! bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour fanfan , je viens juste d'atterir sur ton site que j'ai un peu parcourue tes cartes sont toutes belles, j'aimerai moi aussi me lancer,

    Bonne continuation.

    Ninou

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes,
    n'hésite pas a te lancer ninou, moi je me suis apprise toute seule,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Mir gefällt deine wunderschöne Karte sehr gut....
    eine großartige Anfertigung.
    Liebe Grüße, Karin

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j 'adore tes cartes elles sont toutes belles ,bravo beau travail.merci pour ton com chez moi
    hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  8. elle est trsè jolie, le gabarit est très beau, bises

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a vous toutes,
    bises,

    RépondreSupprimer