mardi 14 février 2012

Pour la st Valentin

 Et oui aujourd'hui st Valentin, mais pas
pour moi, je serai seule avec ma minette,
alors je lui dédie cette petite carte,
car elle est tout pour moi,


Je te fais de gros bisous, et merci pour l'amour
que tu me donne, je t'aime ma Caline,
et tu es ma raison de vivre,


11 commentaires:

  1. mais tu n’arrêtes plus et en plus elles sont de plus en plus belles,et quel beau message.
    Bises
    hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup crhistelle, mais celle là, je l'ai pas faite aujourd'hui je l'avais dans ma réserve, et comme j'avais pas de blog a l'époque, je n'avais pas pu la mettre, et j'ai profiter de la journée pour la mettre,
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. Wunderschön....ein süßes Motiv...deine Karte gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße, Karin

    RépondreSupprimer
  4. quel beau message d'amour et une magnifique carte qui l'accompagne

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est adorable fanfan et toujours magnifiquement réalisée !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie carte , dommage que ce message soit destinee à une chatte...car je suis sure que qq'un en aurait autant besoin que toi...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh, das ist auch wieder ein traumhaft schönes Kunstwerk, gefällt mir sehr gut!
    Liebe Grüsse von Bea

    RépondreSupprimer
  8. c'est une très jolie carte
    bravo
    bis et bon week end so

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Fanfan,
    ta carte est superbe!
    Je suis ravie de découvrir que tu as ouvert un blog pour nous montrer tes merveilles!
    Je t'embrasse et je fais une caresse à Caline!

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour vos visites et vos gentils mots,
    contente de te revoir majorelle, et bienvenue a toutes,
    bises,

    RépondreSupprimer