mercredi 8 février 2012

Merci a Monica,

Et oui ce matin j'ai eu une surprise dans  ma boitte
aux lettres, une petite carte m'attendait,
merci beaucoup Monica, je suis très 
touchée, par ton geste,  et très surprise,
 et la voici je vous la montre,


elle est vraiment toute mignonne et m'a fait très 
plaisir, je te remercie beaucoup et te fais
un gros bisou, et merci pour ton amitié,



 

5 commentaires:

  1. super fanfan !! tu vois, personne ne t'oublie !! elle est mignonne cette carte !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie carte ,ça fait toujours plaisirs n'est ce pas...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci, et oui ça fait toujours plaisir de recevoir une tite carte, surtout quand le moral va pas,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Auch diese Karte ist wieder ein Bijoux geworden und das Mädchen ist ja süss!
    Alles Liebe und Gute wünscht Bea

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup béa pour tes gentils compliments,ils me vont droit au coeur,
    bisous,

    RépondreSupprimer