mercredi 25 janvier 2012

Il était une fois ...................

Une princesse, qui s'appelait Belle,


une carte faite pour l'anniversaire de ma nièce qui adore
les princesses, 


et je lui ai fait aussi l'assiette assortie,
biensur, ce n'ai pas de cette année,
mais comme en ce moment j'arrive a rien
faire, je met quelques anciennes, vu que 
je n'avais pas de blog a ce moment là.
bisous a toutes, 
et j'espère m'y remettre bientôt.




9 commentaires:

  1. coucou fanfan !! j'espère que tu vas bien !! ça me fait plaisir de revoir des merveilles faites il y a quelque temps, celles-là sont splendides !! Bisous ma fanfan !!

    RépondreSupprimer
  2. elle va être ravie ta nièce c'est magnifique.
    Reviens nous vite avec plein de tes beaux projets
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanfan, j'ai trouvé ton blog grâce a ta signature sur le mien,tu fais des cartes magnifiques ,je vais mettre un lien car ton blog est très agréable et il y a de très belles choses à regarder.
    Bon courage pour t'y remettre il ne faut pas s’arrêter ça serait dommage, bises
    Christelle.
    http://hobbiecarterie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup a vous toutes, et bienvenue Christelle, et merci de ta gentillesse,
    je vais esayer de m'y remettre mais pas facile,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG APRES TON PASSAGE SUR LE MIEN
    SUPERBES CARTES QUE TU NOUS FAIS LA
    MERCI BEAUCOUP DE PARTAGER CES MERVEILLES
    BISOUSSSSSSSSS
    MARIE
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Marie,d'avoir pris le temps de venir visiter mon blog, d'ailleurs je vais le rajouter a ma liste,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Fanfan,
    je viens de découvrir ton blog, et je trouve tes cartes absolument magnifique, tu as du talent, jr ne suis pas à ton niveau.
    bisous verob

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup verob, et merci pour ta visite,
    bisous,

    RépondreSupprimer