dimanche 5 février 2012

Brrrrrrrrr !!!!!!!!!! il fait froid


Bonjour a toutes, et oui l'hiver est là,
et depuis cette nuit nous sommes
sous la neige, et en plus fait tout gris,
meme pas un rayon de soleil pour
réchauffer,
et comme le dit le proverbe, a la chandeleur
s'arrète ou prend rigueur, et bien ils s'ait
bien installé, voici quelques photos,



en plus je suis sur une butte, donc pas question de
sortir la voiture, sinon je ne pourrai plus
la remonter, la baie vitrée, c'est là, ou je me tien, 
Donc rester au chaud, pas autre chose a faire,
Je vous souhaite une bonne soirée,


3 commentaires:

  1. dis donc elle est grande ta maison et le trerrain autour tu devrais te faire construire un petit chalet....
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie maison
    j'adore la neige c'est vraiment beau mais c'est tout
    bisous
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  3. oui bien trop grande pour moi, mais je me tien que dans une pièce, et comme c'est en pente, ben quand il neige, je peut descendre la voiture mais pas la remonter, alors la je suis coincée,

    RépondreSupprimer