lundi 27 février 2012

Un panier printanier,

Bonsoir, et oui le printemps arrive,
car aujourd'hui super journée,
ça sentait le printemps et j'en ai profiter
pour nettoyer un peu mon entrée, 
car avec le froid j'ai des plantes qui ont
gelé, du coup j'ai coupé, et passé
un coup de balaie, avec un beau soleil,


alors voici ma carte, elle sent bon le printemps, non !!!!!!!!
Ben sur ce je vais vous souhaiter une bonne nuit.




8 commentaires:

  1. WOW, das ist ja ein traumhaft schönes Frühlings-Kärtchen geworden, ich bin total begeistert!!!
    Lieber Gruss von Bea

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi ça sentait le printemps, fanfan, et vraiment ta carte aussi nous apporte une bouffée printanière après la grisaille de l'hiver ! elle est magnifique cette carte comme tout ce que tu fais d'ailleurs !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ,je ne sais pas si c'est ta carte mais la douceur est bien revenue...bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle bravo fanfan
    cathy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    elle est encore superbe celle-ci,je suis en admiration devant tes cartes , félicitations
    bises
    Christelle
    Hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup a toutes pour vos visites et pour vos compliments, bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Fanfan!! Je suis en retard comme d'hab!! pour venir admirer tes merveilles!!
    Celle-là est à la hauteur de toutes les autres! sublime, vraiment!! Je t'embrasse et te souhaite u nbon dimanche!

    RépondreSupprimer