mardi 7 février 2012

Un petit thé de pensées,

Bonsoir a toutes, voilà une carte
que j'ai fais pour mon amie qui me l'a
commandée, donc je me suis remis un peu
a la carterie, et du coup j'ai réussi a
en faire deux en plus, mais je peux pas
encore vous les montrer, car un est
pour son anni,et comme elles vient sur
mon blog je peux pas la mettre avant
qu'elle l'ai reçue,


a par ça , je suis toujours dans la neige, vu qu'il fait
froide ça ne fond pas vite, meme si depuis deux jour
il fait soleil, mais aujourd'hui un petit vent pas
très chaud, vivement que les températures
remontent,


Je vous souhaite une bonne soirée a toutes,
et restez bien au chaud,



6 commentaires:

  1. et bien tu as mer et montage ,en tout cas joli paysage sans se deplacer... gros bisous as tu pris ton RDV???

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation ,je suis contente pour toi que tu t'y remette tout doucement ,en tout cas tu rataque fort elle est magnifique.
    Bonne journée
    hobbie carterie

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe et toute douce cette carte !! bravo ma fanfan, je suis heureuse que tu te remettes à carter !! en effet, tu as beaucoup de neige, alors que nous sommes dans la douceur, et l'humidité !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte comme d'habitude réalisée avec beaucoup de soins, des photos sous la neige très belles également mais on préfère les voir bien au chaud que d'en profiter
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW, einfach traumhaft schön ist diese Karte wieder geworden und dann noch das Embossing ...perfekt!
    Einen schönen Abend und liebe Grüsse schickt Bea

    RépondreSupprimer
  6. merci a beaucoup a vous toutes, pour votre passage et vos gentils coms,j'ai encore eu des flocons cet aprem,
    bisous

    RépondreSupprimer