mardi 28 février 2012

Un bouquet de marguerites,

Bonsoir, me revoilà avec une nouvelle
carte, toute ensoleillée, que j'ai fais
pour un anniversaire, en espérant
qu'elle plaira, car je n'arrivais a me décider
pour les couleurs, 

et voici le résultat, une fois fini,
j'ai utilisé un des dernier gabarit de chez MD,
et un 3D de Matty, le toute réhaussé de 
quelques perles coupées en deux et d'un 
petite noeud,
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci
pour votre visite, et vos petits coms,




9 commentaires:

  1. Ohhhhh, was bin ich begeistert, schon wieder so ein wunderschönes Kunstwerk von einer Karte...grosses Kompliment!
    Lieber Gruss Bea

    RépondreSupprimer
  2. QUE DE BELLES CHOSES QUE TU NOUS MONTRES LA GROS BISOUS FANFAN A BIENTOT
    marie
    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  3. Absolument magnifique votre site !!!! plein de fraicheur dans vos cartes !!! vous avez beaucoup de goût ! j'adore !!!!!!!
    Vous devez avoir aussi beaucoup de dies pour vos découpes !
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sur le blog de Christèle et je viens de découvrir le blog que j'ai parcouru
    Magnifiques réalisations. super je reviendrai
    Bonne continuation
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je découvre ton blog et tu fais de tres belles choses. j'aimes bcp tes découpes et embossage. Bonne continuation.valou 77

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup a toutes, et non patricia je n'est pas de dies, car je fais tout a la main car je n'ai pas de machine, bises,

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe comme toutes les autres bravo

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Fanfan. Elle est très belle. J'aime beaucoup sa forme. Bonne soirée. Biz. CricriCat

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Fanfan!! Cette carte est divine!! J'aime tout! tout,tout!les découpes appliquées! les broderies soignées!! Tu es une vrai fée! bises!

    RépondreSupprimer