samedi 18 février 2012

Une petite dernière,

Bonsoir a toutes, et oui me voilà
bien tranquillement, pas fais grand
chose cette semaine, si, juste une carte,
c'est pas beaucoup,
et oui je marche encore au ralentit,


Et la voici, avec son embossage fait main, sa 
dentelles et ces quelques fleur, le tout
pour accompagner un 3D, et finie par un noeud,
Je vous souhaite un bon week end,



11 commentaires:

  1. Elle est trop jolie celle-là et si romantique !! bravo fanfan !! bon week end à toi aussi !! repose toi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    elle est magnifique
    cette carte
    et l'embossage est super
    bravo pour le travail
    je vous souhaite un bon dimanche
    bis so

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tres jolie ,va falloir que tu teste les decoupe que je t'ai fais...
    allez bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh une carte comme j'aime avec de la dentelle
    elle est sublime
    merci de faire de si belle choses bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous toutes pour votre visite et vos gentils coms
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. WOW....das ist auch wieder eine traumhaft schöne Karte, grosses Kompliment!
    Lieber Gruss von Bea

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique cette carte ,
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante comme toutes les autres... Bravo

    RépondreSupprimer
  9. oh ! trop jolie ta carte j'adore elle est douce .........
    super comme tous le reste bises rose

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup a vous toutes,pour votre passage et vos petits mots, ça me fait du bien ,
    bisous

    RépondreSupprimer