dimanche 17 juillet 2011

Vive le foot


Voici une petite carte toute embossée et gauffrée a la main, ou je me suis
éclatée a la faire, j'y ai pris un vrai plaisir, avec un gabarit de marianne design
pour angle,  c'est un 3d morehead.

7 commentaires:

  1. magnifique travail fanfan, et la petite footballeuse est rigolotte comme tout !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie,
    bienvenue Fanfan, je suis contente que tu es réussi à créer ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel travail de découpe !!! Tu fais de la dentelle, c'est tout simplement magnifique, comme d'habitude... Longue vie à ton blog, Fanfan !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles pour vos encouragemments, je vais essayer de continuer,
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh là là quel travail de découpes !!!
    chapeau bas

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau on dirait de la dentelle
    tu est vraiment tres doué fanfan

    RépondreSupprimer
  7. merci, merci et oui je j'adore faire de la dentelle, bisous

    RépondreSupprimer