jeudi 28 juillet 2011

un grand jour


je vous présente la carte que j'ai fais pour le Bâptème de mon neveu,
j'ai utilisé un 3d de le suh que j'ai trouvé chez VBS,
et je me suis servie d'un gabarit marianne design pour l'embossage,
et d'un perfo martha stewart, et quelque stikers de chez kippers,
et pour finir un noeud bleu en organza.

7 commentaires:

  1. cool en cliquant sur l'image on vois en grand...
    comme toujours une pure beautée....
    tu as vu si tu veux me commander les nouveaux dies..ils sont arrivés..trop beau....
    dis moi tu peux me faire une photo de tes outils pour tes cartes....
    gros bisous par avance

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie fanfan !! la découpe à la perfo est très discrète et rend vachement bien !! une petite merveille !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. elle magnifique et pleine de douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ho la la ma Fanfan, c'est encore une splendeur, cette carte !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup mumu, bécassine et sandrine,
    et oui mumu tu clic et ça s'agrandit, mais ça clignote pas, lol,
    bisous a toutes,

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup anna,bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Hubert Dominique26 mars 2012 à 19:19

    Bonjour Fanfan,

    En me promenant sur le net carterie,je suis tombé sur votre blog, il est magnifique,ainsi que vos cartes,pourriez-vous me dire comment vous faite le pliage de vos cartes comme celle du bâptème(en vous remerciant par avance.
    Je suis Dominique Hubert, je n'ai pas de blog, mais je pratique un petit peu la carterie, j'ai donc besoin de quelques conseils.
    Mon adresse mail/bellecroix@gmail.com
    Je vous souhaite une bonne soirée,Dominique.

    RépondreSupprimer