mardi 26 juillet 2011

la petite fille aux papillons

                           Bonjour a tous, aujourd'hui je mardi 26 juillet , le temps est
                            toujours pas terrible, il a encore plu, aussi j'ai pris le temps
                            de finir 3cartes qui étaient commencées, et je vous les met
                            

et oui je l'ai appelée ainsi car je trouve de 3d de morehead très joli,
de cette petite fille et ces papillons,
une broderie réalisée avec du fil métalisé sulky,et chrissie de
chez kippers, et j'ai décoré avec quelques roses en tissus et
un peu de feuillage, et quelque perles cousues, et des strass.
j'espère que vous prendrez du plaisr a la regarder ,
autant que moi a la faire.

8 commentaires:

  1. Elle est délicieuse, celle-là !! c'est vrai que les "enfants" de Ruth Morehead sont adorables !! un vrai bonheur à regarder !! Bravo fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. une beautee pleine de douceur...
    broderie parfaite comme toujours..
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. cette petite fille est adorable et toujours aussi beau et délicat : un vrai bonheur à contempler !

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbement bien réalisé bravo fanfan
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci a vous toutes pour vos gentils mots, et votre visite, bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore moi aussi les enfants Morehead, et mis en valeur par tes soins, ils deviennent sublimes ! Bravo ma Fanfan !

    RépondreSupprimer
  7. merci anna pour ton gentil mot, bisous,

    RépondreSupprimer