lundi 25 juillet 2011

pour un échange de marque page


alors voilà, suite a un échange de marque la page, sur l'ile aux cartes
j'ai fais celui ci pour LN, avec un peu de broderie, d'embossage ,
et pour finir un peit 3d, car elle adore les bébètes a poils,
je voulais lui proposer mon zhom mais n'en a pas voulu, tanpis, lol
et comme elle l'a reçu je peux vous le montrer.


et en plus je lui ai joint celle petite carte car je sais qu'elle adore les
sarah kay, toujouts avec les coins embossés,
conte que ça t'ai plu LN et gros bisou,

8 commentaires:

  1. Je les ai vues sur le forum, mais c'est un plaisir de les revoir ici, elles sont tellement belles ces réalisations !! de pures merveilles !! Bravo ma petite fanfan !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. si elle ne lui avait pas plu c'est qu'elle aurait ete malade...c'est superbe
    BRAVO Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. ton marque pages est superbe j'adore, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été plus que gatée par cet envoi de toute beauté, je me lasse pas de le dévorer des yeux : un vrai travail d'orfèvre réalisé à la perfection !
    Merci ma Fanfan
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous les filles, et contente que ça t'ai plu LN,
    gros bisous a vous toutes

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien gatée LN c'est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli....ta carte Sarah K est magnifique...

    RépondreSupprimer
  8. merci a vous deux sandrine et mlor, bisous,

    RépondreSupprimer