vendredi 29 juillet 2011

marque page

alors suite a l'échange de marque page, voici celui d'LN qui était ma binôme,
pour cet échange, il est de toute beauté, en style shaby, chose que
moi je sais pas faire,
voici le dessus de l'étui, magnifique avec plein de fleurs et un très
joli papier, et des perles, les couleurs sont très belles.


l'intérieur de l'étui avec une pochette cadeau ou il y avait des petits 3d
de sarah kay, et un nounours,et sur l'autre coté la pochette pour le marque page,

et maintenant le marque page par lui meme, le tout est une pure
merveille, merci a toi LN pour ce bel échange, et contente d'avoir été
avec toi, je te fais de gros bisous, et encore merci

7 commentaires:

  1. Vraiment de toute beauté, j'aurai été bien incapable d'en faire autant...Bravo LN, c'est magnifique.....
    Tu es gâtée dis donc Fanfan...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une beautee, cet ensemble...elle t'a bien Gaté LN parce que tu le vaut bien..ne crois tu pas???
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu sur le forum, chez LN et maintenant chez toi, et chaque fois, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau !! tu as été très gâtée, et tu le mérites bien !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir pu te faire plaisir
    bisous ma Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. ben oui LN m'a fait très plaisir, et je l'ai près de moi, je le regarde tout les jours,
    mais je sais pas faire ce style,
    et oui mumu je le vaut bien, lol,
    bisous , les filles, mes copines du net, heureusement que vous etes là,

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai déjà dit sur le blog de ma Choupi, ce marque-page est tout simplement fabuleux.... Et comme le disent les filles, oui, tu le mérites bien ! Bisous Fanfan, tu sais qu'on pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup anna, et merci pour vos visites
    bisous

    RépondreSupprimer