mardi 26 juillet 2011

un chant d'oiseau


voici une de mes dernières cartes, un 3d de chez kippers, et un gabarit de chez
marianne designe pour embosser, j'ai trouver ce 3d très fin, avec
cette harpe, l'oiseau et ces fleurs, j'y ai pris grnad plaisir a la faire,
agrémentée d'une fleur et de qeulques feuillage fait a la perfo.
j'espère qu'elle vous plaira a vous aussi,

3 commentaires:

  1. elle est tres jolie ,tu ne peux pas mettre les images plus grandes ,on ne vois pas tous les details;..et le travail de perfection;..
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plait énormément celle-ci !! j'aime la forme et la couleur vert foncé qui fait bien ressortir le tout !! elle est vraiment très harmonieuse !! Bravo fanfan !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci mumu et bécassine, si mumu, tu clic dessus et la photo s'agrandit, bisous

    RépondreSupprimer